Noella d’Arabella Coons

 

née le 25 janvier 2017

Black silver tortie blotched tabby 

Consanguinité totale : 10,3%

Clones : 30,1 %

Top 2 : 34,9 %

Top 3 : 48,9 %

Top 5 : 63,4 %

 

Type de test

  Test

Date et Résultats à venir

Une chatoune amoureuse, un prince charmant qui attend impatiemment qu’un moment d’inattention ouvre la porte qui le sépare de sa belle et deux mois plus tard, une portée inattendue de sept magnifiques chatons a montré son nez le 25 janvier 2017.

Le destin ou tout au moins une porte mal fermée a décidé de contrarier tous nos plans d’élevage, pour notre plus grand bonheur puisque nous sommes tombés tout de suite amoureux d’une ravissante chatoune bleue silver tortie tabby (notre couleur préférée pour une femelle Maine Coon) que notre fille Adeline appella Noella.

Noella est l’image miroir de sa maman Kassandra, dont elle partage la fourrure longue et soyeuse, le caractère merveilleux de tendresse. Elle a bien sûr hérité de la belle morphologie de son papa Sascha, de son profil bien carré et de sa douceur.

Noella et sa demie-soeur Madeline sont les dignes filles de leur Maman Kassandra qui remporte tous les suffrages auprès de mes clients. Kassandra est en congé de maternité (plus de chatons pendant au moins 18 mois) et reprendra le chemin des expos d’ici quelques mois.